Restitution du Titanic
Logiciels : 3D Studio Max / Adobe photoshop
Date de création : 2009
Type de modélisation : Polygonale
Réalisation dans le cadre de mon stage de Master 1 » Technologies Innovantes » (ISTIA) au sein de la société Euridis Ingénierie.
Cette mission était dans le cadre d’un appel d’offre pour une attraction d’un musée. Il s’agissait de montrer le savoir faire de la société en réalisant une animation 3D du paquebot de légende Titanic.
Mon travail au sein de cette mission consistait en plusieurs points :
- Recherche des différentes sources disponibles sur le Titanic
- Modélisation extérieure du paquebot
- Modélisation d’une salle intérieure du paquebot
- Application des textures de l’ intérieur et l’extérieur
- Création des matériaux
- Création de l’environnement pour la scène extérieure (rade de Cherbourg-Octeville et mer de la Manche)
- Création des éclairages
- Création des chemins de caméra
Sorry, comments for this entry are closed at this time.